COMMUNITY MANAGEMENT
La gestion de vos réseaux sociaux est essentielle pour construire une communauté solide. Je vous aide à établir une présence en ligne cohérente et engageante, en créant du contenu de qualité et en interagissant avec vos abonnés.
Mon objectif est de vous aider à vous démarquer dans un monde numérique en constante évolution. Avec une approche créative et professionnelle, je suis là pour transformer vos idées en réalité.

Le community management c'est quoi ?
Le Community Management englobe toutes les initiatives visant à renforcer une réputation en ligne.
En adoptant une perspective globale, le Community manager a pour objectif principal de faire la promotion et la visibilité d’une marque, d’une entreprise ou de produits ou services sur les réseaux sociaux.
L’intégration d’une stratégie social media dans la stratégie commerciale globale de l’entreprise devient indispensable.
La communication sur les réseaux sociaux devient un moyen essentiel pour soutenir les entreprises dans le développement de leur réputation.
Donnez à Komna Studio la responsabilité de votre communication afin d’améliorer la gestion de vos communautés en ligne.
Comment mettre en place une stratégie sur les réseaux sociaux ?
Tout d’abord, il est crucial de bien comprendre votre offre ainsi que votre public cible et votre objectif principal. Par la suite, il sera nécessaire d’élaborer une stratégie sur les réseaux sociaux qui correspondra à vos objectifs, afin de sélectionner de manière adéquate les réseaux sur lesquels vous communiquez.
Avec la multiplication des plateformes sociales telles que Facebook, Instagram, LinkedIn, Twitter, Tiktok, Snapchat, Youtube ou encore Pinterest, le choix peut être difficile pour les entrepreneurs ! Je suis présent pour vous accompagner
Êtes-vous déjà actif sur les réseaux sociaux?
Je procède à un audit de votre présence digitale et de vos performances, puis je vous propose une stratégie pour renforcer votre réputation en ligne !
La collaboration avec un expert en médias sociaux pour gérer vos réseaux sociaux permet de développer votre marque de manière efficace et d’exploiter pleinement leur potentiel !
VOICI LES MISSIONS POUR LESQUELLES JE VOUS ACCOMPAGNE
- Définir une stratégie social media
- Créer d’une ligne éditoriale : définir quoi publier, quand et pour qui !
- Choisir les réseaux sociaux à utiliser : créer ou refondre vos comptes sociaux
- Créer du contenu spécifique et créatif
- Animer les comptes et créer de l’engagement
- Développer des partenariats avec des influenceurs
- Réaliser une veille marché et concurrentielle
- Analyses des statistiques et reporting
Comment mettre en place une stratégie sur les réseaux sociaux ?